Nos actus
First-id et Decentriq : de la collaboration data à l’activation média
13 juin 2025
Dans un contexte où la collaboration data devient une pierre angulaire de la publicité responsable, First-id et Decentriq franchissent une…
AI Overviews de Google : 6 leviers pour rester visible et performant grâce à la donnée first-party
3 juin 2025
Le 20 mai 2025, Google a officialisé un tournant stratégique majeur : son moteur de recherche devient un moteur de…
Cookies tiers : le grand retour (ou pas) ? Pourquoi la data first-party reste plus que jamais essentielle
6 mai 2025
Cinq ans d’annonces, de volte-face, de promesses, de prototypes... pour finalement en revenir au point de départ. C’est ce que…
Mesure drive-to-store : un ROI web mobile inédit grâce à l’identifiant déterministe
29 avril 2025
Pour une campagne automobile, 366 a décidé de solliciter Smart Traffik et First-id pour mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires en…
Repenser le ciblage publicitaire : partenariat entre First-id et Implcit
28 avril 2025
First-id et Implcit s’associent pour proposer une alternative européenne forte et innovante dans un marché publicitaire en pleine mutation. Face…
Avec ou sans cookie tiers : comment adresser +50% des internautes ?
24 avril 2025
Dans un environnement digitale fragmenté, les stratégies marketing sont mises à l'épreuve. First-id a participé à un webinaire organisé par…
First-id: identifiant déterministe N° 1 en FR selon Pubstack
10 avril 2025
Le marché de la publicité programmatique traverse une période de profondes mutations en France. Selon la dernière étude publiée par…
Jacadi révolutionne sa stratégie e-commerce : +43% de conversions grâce à First-id !
6 mars 2025
Alors que la disparition des cookies tiers transforme en profondeur le paysage du marketing digital, les annonceurs doivent repenser leurs…
First-id : La clé pour aider les éditeurs à exploiter tout le potentiel de leurs 1st Party Data
17 février 2025
Dans un écosystème digital où la fin des cookies tiers transforme les stratégies d'activation publicitaire, la réconciliation et la valorisation…
🇧🇪 IPM Advertising adopte First-id !
3 février 2025
IPM Advertising adopte First-id : une révolution pour l’identification publicitaire en Belgique Dans un paysage numérique en pleine mutation, où…
First-id au PMAddressability25 : Vers un Écosystème Publicitaire Sans Frontières
30 janvier 2025
Le 30 janvier, David Folgueira, CEO & co-fondateur de First-id, et Javier Plana, collaborateur de First-id en Espagne, ont pris…
Où est passée votre audience” – First-id x Axeptio
7 janvier 2025
“Où est passée votre audience ? Les meilleures pratiques de l'adressabilité, pour retrouver vos utilisateurs “ C’est la thématique de…