Repenser le ciblage publicitaire : partenariat entre First-id et Implcit

Publié le

28 avril 2025
ActusBest Cases, Communiqué de Presse

First-id et Implcit s’associent pour proposer une alternative européenne forte et innovante dans un marché publicitaire en pleine mutation. Face à la fragmentation des audiences et à la multiplication des standards imposés par les géants du numérique, cette collaboration vise à remettre de la cohérence et de la simplicité dans l’activation publicitaire.

En combinant l’identifiant déterministe de First-id, déjà adopté par plus de 200 éditeurs premium, avec les données du panel Internet Médiamétrie via Implcit, nous offrons aux éditeurs, annonceurs et agences une solution cookieless performante, fiable et respectueuse des utilisateurs. Cette alliance permet d’atteindre une couverture massive de 47 millions d’internautes, de créer des segments sur mesure en seulement 24 heures et de garantir des résultats mesurés et validés à grande échelle, comme en témoigne la campagne menée pour Intermarché avec Zenith et Publicis Media.

Pour les éditeurs, c’est l’opportunité de mieux valoriser leurs audiences. Pour les annonceurs, c’est la garantie d’un levier simple à activer dans un cadre maîtrisé. Dans un environnement dominé par les walled gardens, nous prouvons qu’il est possible de concilier innovation locale, souveraineté des données et performance.

Découvrez tous les détails de notre partenariat dans le communiqué de presse ci-dessous.

🔍 Notre article de presse a été repris par plusieurs médias ! Découvrez qui en parle : ⬇️

📢 Repris par Minted le 28 Avril 2025

📢 Repris par Open Garden le 28 Avril 2025

📢 Repris par Themedialeader le 28 Avril 2025

📢 Repris par Strategies le 28 Avril 2025

📢 Repris par Cbnews le 28 Avril 2025