Nos actus
First-id récompensé au ⭐ Ratecard Stars 2024 ⭐
18 novembre 2024
Le 14 novembre 2024 s’est tenu la 4ème édition des ⭐ Ratecard Stars 2024 ⭐à l’orangerie d'Auteuil pour récompenser et…
Equativ renforce ses solutions cookieless en intégrant First-id à sa plateforme de curation
13 novembre 2024
Equativ, plateforme indépendante leader de la publicité digitale, signe un partenariat exclusif avec First-id, première solution d’identification first-party. Cette évolution…
FreeWheel a étendu sa compatibilité avec les solutions d’identification, notamment First-id
28 octobre 2024
FreeWheel, la plateforme technologique mondiale dédiée à la publicité télévisuelle, a annoncé l'extension de sa compatibilité avec les fournisseurs de…
Havas Media Network lance sa marketplace programmatique fermée : La French Touch
18 octobre 2024
Havas Media Network lance sa marketplace programmatique fermée : La French Touch, qui souhaite répondre aux enjeux de brand safety…
Weborama intègre First-id dans sa Data Intelligence Platform
15 octobre 2024
En offrant à ses clients l'option d'utiliser First-id comme clé pour la réconciliation de leurs données first-party, Weborama confirme sa stratégie d'interopérabilité avec des…
Baromètre cookieless
14 octobre 2024
Publicité digitale : une nouvelle étape dans l'intégration des solutions cookieless Au cours de l’été, Google a repoussé sine die l’horizon…
DMEXCO 2024 : Innovation, application de l’IA et essor du Retail Media
25 septembre 2024
Comment les entreprises peuvent maximiser la valeur de leurs propres data DMEXCO 2024, sous le thème "Prompting the Future" ,…
Data collaboration : First-ID s’accorde avec Decentriq
16 septembre 2024
La plateforme de data collaboration confidentielle Decentriq s’associe à First-id, solution de création d’identifiants déterministes first-party anonymes, afin de développer…
Decentriq et First-id redéfinissent l’avenir de la data collaboration pour les Marques et Éditeurs
16 septembre 2024
Decentriq, leader européen des data clean rooms sécurisées, et First-id, expert en identification, annoncent un partenariat stratégique pour démocratiser un…
Fin des cookies tiers : Axeptio aide ses clients annonceurs à travailler sans cookies tiers avec First-id, par Guillaume Bodereau (Axeptio)
4 septembre 2024
Personne n’aura manqué la dernière annonce de Google avant le départ en vacances des « Aoûtiens ». Après de multiples…
QUI EST QUI DANS LA PUBLICITÉ NUMÉRIQUE EN ESPAGNE
1 septembre 2024
LUMA Partners a popularisé les écosystèmes de différents secteurs avec sonLUMAscape , mais chez PROGRAMMATIC SPAIN nous avons pensé qu'il…