top of page

First-id est une french tech qui accompagne les marques dans un monde sans cookie tiers. First-id est une solution d’identifiant marketing et publicitaire puissant et précis qui aide les marques à consolider leurs first party data. De l’insight à la mesure en passant par l’activation, l’identifiant First-id sert de "carburant" pour exploiter vos outils marketing (CDP, CMP...) au maximum de leurs potentiels.


Retrouvez l'intégralité de l'article sur le site de l'Union Des Marques en cliquant ici

Pour anticiper la fin des cookies tiers, les Laboratoires Pierre Fabre vont s’équiper de la solution First-id sur les sites français des marques Avène et A-derma.

Avec cette solution d’identification, le laboratoire dermo-cosmétique pourra identifier ses internautes sur l’ensemble de ses domaines, enrichir sa connaissance client avec toutes ses données 1st party et activer ses données sur les +85 sites powered by First-id, promet First-id.

First-id, qui fête son premier anniversaire, a déjà été déployé au sein de 12 groupes médias, comme Libération ou Le Point, mais aussi Webedia et Unify.



First-id, a cross-publisher first-party identification solution, compliant with cookieless environments, is thrilled to attend DMEXCO on 20th and 21st of September at Kholn, in Germany.

As a privacy-first solution, First-id identifies itself as a powerful and interoperable pure player, able to extend advertisers' and media brands’ first-party data to the entire open web. From the optimisation of customer knowledge to the valorisation of medias’ advertising inventories to onboarding and shared consent, First-id serves as fuel to maximise the potential of existing ad tech solutions.

As the EMEA hub for ad tech networking, DMEXCO is a staple for publishers and tech leaders in the industry and First-id would be delighted to connect with publishers and brands.

To get in touch, feel free to email Valentine Weydert directly at valentineweydert@first-id.fr.

bottom of page