Agence 79 x ID Fusion de Adform (42 IDs dont First ID)

Publié le

12 novembre 2024

Source

JDN
ActusMarket updates
Nouvelle Publicité Digitale Vers Une Convergence Des Mesures (6)

42 identifiants, dont First-id, constituent le cœur de la solution ID Fusion d’Adform.

“Ce système innovant a permis de générer +6% de reach sur les environnements cookieless, tout en réduisant le coût par action (CPA) de 16% par rapport à Chrome”

Camille Quiqueret

Avec la transition vers un web sans cookies tiers, ID Fusion propose une approche unique en intégrant 42 identifiants universels, parmi lesquels First-id, pour maximiser la portée des campagnes tout en maintenant une efficacité optimale.

Cette diversité d’identifiants est une réponse aux défis croissants : reach limité, coûts élevés, et complexité d’interopérabilité. Avec First-id, les annonceurs disposent d’une solution robuste et performante, adaptée aux exigences des environnements cookieless.

Lire la suite sur JDN