Nos actus
Antvoice: Comment adapter vos campagnes digitales face au déclin du cookie tiers?
22 septembre 2024
Avec la fin annoncée des cookies tiers, le paysage du marketing digital est en pleine mutation. Les annonceurs et les…
Decentriq et First-id redéfinissent l’avenir de la data collaboration pour les Marques et Éditeurs
16 septembre 2024
🚀 Decentriq, leader des data clean rooms sécurisées, et First-id, expert en identification, s’associent pour redéfinir la collaboration entre annonceurs et éditeurs,…
Fin des cookies tiers : Axeptio aide ses clients annonceurs à travailler sans cookies tiers avec First-id
4 septembre 2024
First-id est pour Axeptio un partenaire de choix pour permettre à ses clients annonceurs de profiter dès maintenant d’une solution…
Quién es quién en publicidad digital en España
1 septembre 2024
LUMA Partners popularizó con sus LUMAscape los ecosistemas de distintos sectores, pero en PROGRAMMATIC SPAIN pensamos que había que crear…
Les cookies tiers : la règle devient une exception (Étude eMarketer)
20 août 2024
Les navigateurs web évoluent, et les cookies tiers, piliers de la publicité ciblée, sont sur le point de devenir l’exception…
Disparition des cookies tiers: les solutions pour une publicité responsable et performante
2 juillet 2024
Avec la disparition imminente des cookies tiers, le monde de la publicité numérique traverse une révolution. Quels outils et stratégies…
Cannes Lions Debrief : ce qu’il faut retenir du troisième jour
19 juin 2024
First-id, 55 et Havas Converged : focus sur l’interopérabilité, la sustainability et d’IA. Pierre Raoul et Pierre Harand partagent leurs…
Après les cookies tiers, place à l’innovation avec First-id: ITW Gael à l’Alliance Du Digitale
12 juin 2024
DPO, CDO & Co Founder de First ID, Gaël Demessant était l'invité d'une table ronde Alliance Digitale à l'occasion de…
Editeurs: reprenez le contrôle sur vos revenues publicitaires! Adzine connect, Berlin
6 juin 2024
Gaël et Valentine animent une masterclass à Berlin sur les meilleurs moyens pour les éditeurs de reprendre le contrôle de…
REX Prisma Media : 30% du chiffre d’affaires data a été réalisé uniquement avec First-id
27 mai 2024
La régie Prisma Media Solutions s’affirme comme un pionnier dans l’exploration des solutions sans cookie tiers. Depuis deux ans, ses…
Comment faire face à la fin des cookies tiers et améliorer l’efficacité de votre stratégie marketing ?
8 avril 2024
Alerte : fin des cookies-tiers reporté ! Google vient d’annoncer la modification de son calendrier concernant la fin des cookies-tiers…
First-id et Microsoft Advertising débloquent de nouveaux publics grâce au Publisher Provided ID (PPID)
6 mars 2024
Le but First-id et Microsoft Advertising collaborent pour créer une solution de publicité programmatique qui protège la vie privée et…