Nos actus
Où est passée votre audience” – First-id x Axeptio
7 janvier 2025
“Où est passée votre audience ? Les meilleures pratiques de l'adressabilité, pour retrouver vos utilisateurs “ C’est la thématique de…
First-id brille aux Ratecard Stars et Minted Awards : Une Révolution en Data Marketing
6 décembre 2024
En 2024, le projet Decentriq et First-id, réalisé en collaboration avec Pierre Fabre et Publicis Media, a marqué un tournant…
First-id récompensé au MINTED AWARDS 2024
5 décembre 2024
Le jeudi 5 décembre Minted dévoilait les lauréats de la troisième édition de ses Adtech Awards, ces prix qui veulent…
First-id récompensé au ⭐ Ratecard Stars 2024 ⭐
18 novembre 2024
Le 14 novembre 2024 s’est tenu la 4ème édition des ⭐ Ratecard Stars 2024 ⭐à l’orangerie d'Auteuil pour récompenser et…
First-id au service du contextuel pour optimiser des campagnes média à la performance de Cofidis
18 novembre 2024
Weborama , le trading desk de Cofidis, utilise First-id pour optimiser ses campagnes de ciblage contextuel. "Le problème c’est qu’on…
Equativ renforce ses solutions cookieless en intégrant First-id à sa plateforme de curation
13 novembre 2024
Equativ, plateforme indépendante leader de la publicité digitale, signe un partenariat exclusif avec First-id, première solution d’identification first-party. Cette évolution…
Agence 79 x ID Fusion de Adform (42 IDs dont First ID)
12 novembre 2024
42 identifiants, dont First-id, constituent le cœur de la solution ID Fusion d’Adform. "Ce système innovant a permis de générer…
Gravity renonce à la création d’un identifiant propriétaire au profit d’un partenariat avec First-id
6 novembre 2024
Gravity change de cap et mise sur First-id Sept ans après sa création, Gravity, l’Alliance Data regroupant des acteurs majeurs…
FreeWheel a étendu sa compatibilité avec les solutions d’identification, notamment First-id
28 octobre 2024
FreeWheel, la plateforme technologique mondiale dédiée à la publicité télévisuelle, a annoncé l'extension de sa compatibilité avec les fournisseurs de…
Havas Media Network lance sa marketplace programmatique fermée : La French Touch
18 octobre 2024
Havas Media Network lance sa marketplace programmatique fermée : La French Touch, qui souhaite répondre aux enjeux de brand safety…
Weborama intègre First-id dans sa Data Intelligence Platform
15 octobre 2024
Dans un marché ad tech en pleine transformation, Weborama renforce sa stratégie d’interopérabilité en intégrant First-id à sa plateforme d’intelligence…
Baromètre cookieless
14 octobre 2024
Publicité digitale : une nouvelle étape dans l'intégration des solutions cookieless Au cours de l’été, Google a repoussé sine die l’horizon…