Alors que la disparition des cookies tiers transforme en profondeur le paysage du marketing digital, les annonceurs doivent repenser leurs stratégies de retargeting. Jacadi, marque premium de mode enfant, a pris une longueur d’avance en devenant le premier annonceur à intégrer la solution First-id via la CMP Axeptio.
Grâce à cette approche innovante, Jacadi a pu recibler ses visiteurs consentis sur plus de 200 sites premium français 🇫🇷, tous navigateurs confondus, y compris Safari et Firefox. En restreignant le cadre de diffusion aux grands médias français 📰, First-id garantit une audience plus qualifiée, ce qui se traduit par des performances en forte progression 📈 :
✅ Un panier moyen en hausse de +21,8% 🛒💰
✅ Un taux de rebond réduit de 60% ⬇️
✅ 22% des ventes réalisées sur Safari (dont 73% sur mobile 📱)
✅ Une augmentation du taux de conversion de 43%
L’AB test mené avec son agence média R-Advertising confirme que First-id offre un ciblage plus efficace et respectueux de la vie privée, tout en générant une hausse significative du volume de ventes. https://www.axept.io/fr/blog/livre-blanc-jacadi-first-id-axeptio-retargeting
📩 Pour en savoir plus, téléchargez le livre blanc et découvrez en détail les enseignements clés de cette étude, ainsi que les perspectives et défis à venir pour le retargeting sans cookies tiers.
👉 Découvrez également notre dernier communiqué de presse pour tout savoir sur cette révolution du retargeting ! 📢
🔍 Notre article de presse a été repris par plusieurs médias ! Découvrez qui en parle : ⬇️
📢 Repris par Axeptio le 4 Mars 2025
📢 Repris par Alliancedigitale le 6 Mars 2025
📢 Repris par Ratecard le 6 Mars 2025
📢 Repris par Themedialeader.tech le 12 Mars 2025