Jacadi révolutionne sa stratégie e-commerce : +43% de conversions grâce à First-id !

Publié le

6 mars 2025
ActusCommuniqué de Presse

Alors que la disparition des cookies tiers transforme en profondeur le paysage du marketing digital, les annonceurs doivent repenser leurs stratégies de retargeting. Jacadi, marque premium de mode enfant, a pris une longueur d’avance en devenant le premier annonceur à intégrer la solution First-id via la CMP Axeptio.

Grâce à cette approche innovante, Jacadi a pu recibler ses visiteurs consentis sur plus de 200 sites premium français 🇫🇷, tous navigateurs confondus, y compris Safari et Firefox. En restreignant le cadre de diffusion aux grands médias français 📰, First-id garantit une audience plus qualifiée, ce qui se traduit par des performances en forte progression 📈 :

✅ Un panier moyen en hausse de +21,8% 🛒💰
✅ Un taux de rebond réduit de 60% ⬇️
22% des ventes réalisées sur Safari (dont 73% sur mobile 📱)
✅ Une augmentation du taux de conversion de 43%

L’AB test mené avec son agence média R-Advertising confirme que First-id offre un ciblage plus efficace et respectueux de la vie privée, tout en générant une hausse significative du volume de ventes. https://www.axept.io/fr/blog/livre-blanc-jacadi-first-id-axeptio-retargeting

📩 Pour en savoir plus, téléchargez le livre blanc et découvrez en détail les enseignements clés de cette étude, ainsi que les perspectives et défis à venir pour le retargeting sans cookies tiers.

👉 Découvrez également notre dernier communiqué de presse pour tout savoir sur cette révolution du retargeting ! 📢


🔍 Notre article de presse a été repris par plusieurs médias ! Découvrez qui en parle : ⬇️

📢 Repris par Axeptio le 4 Mars 2025

📢 Repris par Alliancedigitale le 6 Mars 2025

📢 Repris par Ratecard le 6 Mars 2025

📢 Repris par Themedialeader.tech le 12 Mars 2025