Nos actus
Comment faire face à la fin des cookies tiers et améliorer l’efficacité de votre stratégie marketing ?
8 avril 2024
Alerte : fin des cookies-tiers reporté ! Google vient d’annoncer la modification de son calendrier concernant la fin des cookies-tiers…

First-id et Microsoft Advertising débloquent de nouveaux publics grâce au Publisher Provided ID (PPID)
6 mars 2024
Le but First-id et Microsoft Advertising collaborent pour créer une solution de publicité programmatique qui protège la vie privée et…

Elevate: Comment First-id réponds aux enjeux cookieless des annonceurs?
13 février 2024
Elevate est une agence de conseil spécialisée dans la data et les technologies marketing, dédiée à améliorer la connaissance client…

366 déploie la solution d’identifiant first.id chez ses éditeurs
7 février 2024
Alors que Google vient de commencer à supprimer les derniers cookies tiers, le monde de la publicité est en plein…

PMU active First-id avec succès : retour d’expérience d’Agence 79
17 janvier 2024
En réaction à l'avènement du cookieless, l'agence 79 explore des identifiants alternatifs avec un intérêt particulier pour des solutions telles…

Guide du Cookieless 2024 de l’IAB
1 janvier 2024
La disparition progressive des cookies tiers, accélérée par les initiatives des navigateurs et les régulations comme le RGPD, marque un…

Intermarché : Une campagne pionnière sans cookies tiers
31 décembre 2023
Trophée argent Minted Award Décembre 2023 Intermarché, grâce aux identifiants First-id de 4 groupes média, a ciblé ses audiences sur…

Atelier Microsoft Ad – Cookieless : retour sur la collaboration Microsoft Advertising et First-id
4 décembre 2023
Sylvain Bernard et Cyril Genty présentent le fonctionnement de First-id dans Xandr Invest au travers de la fonctionnalité PPID

REX Intermarché: ITW Herve Ribaud par l’Alliance Du Digital
30 novembre 2023
Hervé Ribaud, Directeur Media Trafic et Acquisition, évoque sa collaboration avec First-id.

Retour sur la collaboration Microsoft Advertising et First-id
30 novembre 2023
Sylvain Bernard, Senior Partner Director at Microsoft, et Cyril Genty, COO chez First-id, anime un atelier lors du Forum de…

MC2i : Cookieless – Table ronde sur les enjeux et les solutions
21 novembre 2023
La fin des cookies tiers : quels enjeux et quelles solutions ? Le monde de la publicité numérique est en pleine mutation…

Antvoice : mapping AdTech FR et stratégie digitale post-cookies tiers
28 septembre 2023
Moins de 10 % des internautes seront adressables via le cookie tiers d'ici 2028 Le cookie tiers vit ses derniers…













