Nos partenaires technologiques

Implcit :

Technologie fondée sur les panels de mesure d’audience internet de Médiamétrie. Ces panels permettent de projeter des modèles réalisés sur ces données sur l’ensemble de la population Internaute.

https://implcit.com/mentions-legales/

Qwarry :

Solution pour aider les annonceurs à cibler leur audience dans un monde privacy first et cookieless grâce à une technologie sémantique propriétaire.

https://www.qwarry.com/politique-de-confidentialite

Smart-Traffik :

Solution d’activation et de mesure publicitaire web to store.

https://okube-attribution.com/politique-de-confidentialite/

Weborama :

Centrée sur le management et la valorisation des données clients, Weborama a développé et connecté un ensemble de technologies (dans les domaines de IA, l’intelligence artificielle sémantique et comportementale, le data lake, la data clean room, la  data science, les insights…) qui permettent aux annonceurs, aux agences et aux éditeurs d’acquérir, de retenir et de valoriser leurs audiences et d’activer des publicités ciblées, consistantes et pertinentes dans le nouvel univers cookieless, IDless et multi-devices. Weborama opère en Europe et aux Etats-Unis.

https://weborama.com/politique-de-confidentialite/

Epsilon :

Epsilon est une société mondiale de données, de technologies et de services qui alimente l’écosystème du marketing et de la publicité.
Les plus grandes marques mondiales utilisent Epsilon pour harmoniser l’engagement des consommateurs à travers tous leurs canaux, en tirant parti de capacités qui comprennent les données, la résolution d’identité, les plates-formes de données clients, les salles blanches, les médias numériques, la personnalisation des sites, le publipostage, la fidélité, le marketing par courriel et la mesure.

https://legal.epsilon.com/eu/privacy-policy

Market Espace :

Market Espace est une agence de Data Marketing, spécialisée dans le traitement, l’analyse et l’activation omnicanale des données au service des enjeux de fidélisation et de conquête de clientèles des enseignes et des marques.

https://www.marketespace.fr/vie-privee

Live data :

Live Data Solutions est une agence marketing technologique digitale spécialisée dans l’activation et la réactivation de data.

Une équipe de 70 experts spécialisés dans la mise en place de programme d’acquisition multi-leviers (SEA-SME-Email-SMS) et de réactivation.

https://www.livedata-solutions.com/politique-de-confidentialite

EMB :

La société EMB est un acteur majeur du marketing interactif et de l’email-marketing. EMB collecte, enrichit et affine des centaines de millions de données pour optimiser les actions commerciales BtoB et BtoC.

https://www.emb-europe.com/fr

Avanci :

Expert du Data Marketing et des stratégies CRM, Avanci aide des sociétés à exploiter toutes les informations Clients dont elles disposent en faisant converger les datas on et offline, ainsi que toutes les traces laissées sur les différents canaux.

https://www.avanci.fr/politique-de-confidentialite/

(Page mise à jour le 19/05/2025)