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"La fin annoncée des cookies tiers incite de nombreux éditeurs à repenser leur stratégie publicitaire. Actuellement – avant même les futures évolutions de Chrome – les éditeurs perdent déjà jusqu’à la moitié de leurs revenus publicitaires sur les environnements Safari et Firefox.


Quelques semaines après son lancement, le groupe Webedia et le groupe Unify annoncent le déploiement sur leurs sites de la technologie First-id, 1ère solution du marché qui permet d’obtenir, un identifiant déterministe cross-éditeurs sur 100% de l’audience consentie." (...)


Retrouvez l'intégralité de cet article sur le site de Webedia en cliquant sur ce lien


"Reworld Media, Media Figaro et Prisma testent actuellement les principales solutions d'identifiants uniques pour palier la disparition des cookies. Pour quels résultats ?



Les solutions par identifiants uniques (que l'on nomme aussi ID alternatifs ou universels) se sont développées comme des petits pains dans l'industrie de la publicité digitale ces trois dernières années. On en compte plusieurs dizaines dans le monde, qu'elles soient proposées par des indépendants, des plateformes d'achat ou des prestataires data. Leur point commun est de proposer une méthode alternative aux cookies tiers et au stack Google pour le ciblage, reciblage, la mesure des campagnes et la maîtrise de la pression publicitaire. Mais tiennent-elles toutes leurs promesses ? (...)"


Retrouvez l'article complet sur le JDN en cliquant le lien suivant

"David Folgueira, ex-directeur exécutif adjoint en charge de PMS Ad Tech (Prisma Media), a annoncé le lancement de la société first.id, une solution d’identification 1st Party cross-éditeurs. "La fin annoncée des cookies tiers incite de nombreux éditeurs à repenser leur stratégie publicitaire."





Retrouvez l'article complet sur cb news en cliquant sur le lien suivant

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