top of page

"Le CEO et cofondateur de l'alternative aux cookies First.id livre au JDN les premiers résultats des tests réalisés par les annonceurs sur une quinzaine de sites parmi les 50 marques équipées avec la solution.


JDN. En moins de six mois d'activité, First.id a réussi à embarquer Prisma, Groupe Cerise, Webedia, Unify, CMI France, Libération et Le Point et vous annoncez ce 9 février l'arrivée des marques du groupe Marie Claire… Quel est votre reach ? (...)"


Pour lire la totalité de l'article sur le JDN, veuillez cliquer sur le Lien suivant

"La fin annoncée des cookies tiers incite de nombreux éditeurs à repenser leur stratégie publicitaire. Actuellement - avant même les futures évolutions de Chrome - les éditeurs perdent déjà jusqu’à la moitié de leurs revenus publicitaires sur les environnements Safari et Firefox.

Après les annonces des groupes Webedia, Unify, Prisma Media, CMI France, Libération et Le Point c’est maintenant le groupe Marie Claire qui annonce implémenter la solution. "

Retrouvez l'intégralité de cet article sur le site de l'alliance digitale en cliquant sur ce lien

First-id est ravi de rejoindre l'Alliance Digitale (IAB France & LMMA), entouré de nouveaux membres si prestigieux : Reworld Media, The Trade Desk, Jellyfish, BCOVERY - We are hiring!, Gamned!, SNCF Connect & Tech, ...


Nous espérons apporter notre contribution sur l'optimisation de la first party data et sur la connexion aux marques.




Retrouvez l'annonce de l'Alliance Digitale sur son post Linkedin


bottom of page