top of page

UDM Start Up Your Brand : 4 questions à David Folgueira, CEO et co-fondateur de First-id


Union des marques : Présentez-nous votre Start-up


David Folgueira : First-id est une french tech qui accompagne les marques dans leur transition vers un monde sans cookie tiers. Elle aide celles-ci à la réconciliation de leur first party data et leur permet son activation avec leurs partenaires privilégiés.


Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?


David Folgueira : Aujourd’hui, ce sont 25 millions d’internautes qu’on ne peut plus cibler avec de la data sur l’open web, en dehors de Chrome. First-id vous permet de les adresser sans dépendre des cookies tiers ni des wall garden étrangers. Grâce à sa compatibilité avec Safari, vous disposez d’un reach incrémental de +65%. La solution est déjà adoptée par plus de 12 groupes médias. Ce sont ainsi 85% des internautes français que les annonceurs peuvent de nouveau adresser sur leurs marques média préférées.




Retrouvez l'intégralité de l'article sur le site de l'Union Des Marques en cliquant ici

bottom of page