A l'approche de la suppression des cookies tiers, Reworld MediaConnect annonce l'intégration de la solution d'identifiant unique First-id dans sa stratégie publicitaire. Cette activation reposant sur plus de 80 marques (Doctissimo, Top Santé, AutoPlus, sport.fr, Grazia, aufeminin, Biba, Marmiton, Maison & Travaux, Melty, Paroles de Mamans, etc), l'implémentation de la solution First-id va permettre de cibler l'ensemble des internautes sur tous les navigateurs, y compris sur Safari et Firefox. Il est essentiel également de souligner que la capacité à atteindre ces niveaux de reconnaissance repose sur une stricte conformité avec les impératifs de consentement et de protection des données personnelles, conformément aux directives du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) et de son application en France. L'engagement envers la sécurité et la confidentialité des données demeure une priorité absolue pour Reworld MediaConnect. Cette initiative vise à renforcer la capacité de la régie publicitaire du groupe Reworld Media à mesurer l'audience, à améliorer le ciblage publicitaire, et à consolider son infrastructure DMP/CRM pour une meilleure compréhension de son public. Permettre à nos clients et agences d'identifier facilement leurs clients sur nos marques médias et ainsi satisfaire nos annonceurs Grâce à First-id, Reworld MediaConnect vise à mieux comprendre le comportement des utilisateurs, à optimiser la collecte de données et garantir un niveau de performance optimal aux clients Reworld Media. Améliorer le ciblage publicitaire pour une expérience de qualité via la personnalisation En intégrant First-id, Reworld MediaConnect s'engage à améliorer le ciblage publicitaire sur l'ensemble de ses sites. Cette collaboration permettra à terme de premiumiser les sites, de personnaliser davantage les ciblages publicitaires la performance de la publicité de manière plus intelligente et efficace, et de garantir que les publicités proposées à l'audience soient de haute qualité. En ciblant plus efficacement les publicités, Reworld MediaConnect s'efforce de créer une expérience utilisateur plus pertinente et satisfaisante.
Renforcer une infrastructure DMP/CRM puissante par le biais de First-id En combinant une infrastructure de Data Management Platform (DMP) et Customer Relationship Management (CRM) puissante et l'intégration de First-id, Reworld Media est désormais en mesure d'obtenir une vision globale de ses audiences. Maximiser les activations à la performance du groupe via de multiples leviers reposant sur de la first party durable permet au groupe média de servir les enjeux de communication de l'ensemble des annonceurs. Reworld MediaConnect est résolument tournée vers l'avenir de la publicité numérique en mettant l'accent sur la qualité de l'expérience utilisateur et le respect de la vie privée. Ce partenariat avec First-id représente une étape clé dans cette démarche. Pour Marion Collombat, Directrice CRM et DATA de Reworld Media : « Anticiper l'arrêt imminent des cookies tiers et mettre à disposition un ID à nos clients s'avère être une étape essentielle. Notre objectif est de leur assurer un accès continu à l'inventaire de nos plus de 80 marques emblématiques. Ils pourront ainsi maintenir leurs communications auprès de l'ensemble de nos audiences consenties. » Pour Valentine Weydert, Head of Customer Success & Development de First-id :« C'est une fierté d'accompagner un groupe média tel que Reworld Media dans la consolidation de sa stratégie data et publicitaire, vers plus de robustesse et de performance dans un monde sans cookie tiers ! C'est aussi une magnifique opportunité pour les annonceurs et agences de pouvoir cibler, retargeter et mesurer leurs futures campagnes dans des environnements cookie(third)less ».
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