top of page

PRISA Media s'associe à First-id pour faire progresser l'environnement sans cookies


Dans un environnement numérique évoluant rapidement vers une ère sans cookies tiers, PRISA Media se positionne à la pointe de l'innovation publicitaire en démarrant une preuve de concept avec First-id , la solution d'identification first party qui change le marché français.


Cette collaboration stratégique marque une étape importante pour PRISA Media, car elle intègre la technologie First-id à PRISA ID , son propre cadre méticuleusement développé basé sur quatre piliers fondamentaux : l'unification des données sur tous les points de contact avec ses utilisateurs ; travailler avec des graphiques d'identité pour comprendre en profondeur vos lecteurs et auditeurs ; activer les informations sur l'audience pour personnaliser le contenu et la publicité ; et l'exploration de nouvelles entreprises numériques.


La preuve de concept avec First-id promet non seulement d'améliorer la capacité de PRISA Media à offrir aux annonceurs un accès à des audiences authentifiées et segmentées , mais également de renforcer son offre de valeur sur le marché publicitaire, permettant une portée plus efficace et un engagement plus profond avec le contenu. .


Jose Gutiérrez Cuellar, directeur des solutions, du numérique et de la technologie chez PRISA Media , souligne l'importance de cette alliance : « En intégrant First-id dans notre écosystème PRISA ID, nous faisons non seulement progresser les solutions sans cookies, mais nous élargissons également les possibilités de interaction avec notre public et offrir à nos partenaires commerciaux des informations plus riches et des opportunités de ciblage plus précises.


David Folgueira, PDG de First-id , commente : « Nous sommes ravis de soutenir PRISA Media dans cette étape importante vers la redéfinition de la publicité numérique. Notre technologie permettra à PRISA Media non seulement de maintenir, mais également d'augmenter sa pertinence dans un contexte de plus en plus conscient de confidentialité."


La collaboration permettra à PRISA Media :

  • Accès aux audiences Cross-Site : En intégrant First-id, PRISA Media pourra maintenir une traçabilité entre ses en-têtes, ayant ainsi une image complète de la consommation de contenu de son audience. D'un point de vue publicitaire, cela se traduit par une amélioration de la précision et de la visibilité des campagnes.

  • Améliorer la distribution sur les navigateurs : le partenariat garantira une meilleure distribution sur tous les navigateurs, y compris Safari et Firefox, grâce à l'utilisation d'un identifiant basé sur des données de première partie, ce qui est essentiel pour une stratégie publicitaire résiliente et adaptative.

  • Augmentez la valeur de votre inventaire sans cookies : PRISA Media bénéficiera d'une valeur accrue de son inventaire sans cookies. Une identification plus précise et une compatibilité avec des plateformes telles que Open RTB, Prebid et Google PPID garantiront une monétisation efficace dans un environnement sans cookies.


Avec cette preuve de concept, PRISA Media non seulement prépare un avenir sans cookies, mais réaffirme également son évolution vers une publicité numérique plus respectueuse de la vie privée et efficace dans sa portée.



Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page