Equativ et First-id unissent leurs forces pour accompagner les marques vers leur transition dans un monde sans cookie tiers
Le monde de la publicité est en plein bouleversement, depuis l’annonce de la suppression programmée des cookies tiers et le consentement à la publicité ciblée imposé par la CNIL, les éditeurs doivent adopter des fenêtres de consentement plus contraignantes.
Dans ce contexte, Equativ, plateforme indépendante de monétisation publicitaire, et First-id, une solution d’identification first party cross-éditeurs, ont noué un partenariat pour aider les éditeurs et les annonceurs à mieux monétiser leur audience dans un monde post cookie.
L’alternative made in France aux cookies tiers En prévision de cette nouvelle ère publicitaire qui dynamise le marché digital, First-id et Equativ passent à l’action pour proposer une alternative au monde sans cookies tiers. En effet, la collaboration entre les deux sociétés repose sur les valeurs communes: mettre la technologie et le savoir-faire français pour aider les éditeurs et les annonceurs à maximiser leurs revenus publicitaires au sein de l’Open Web, et d’adresser leurs audiences sur des navigateurs déjà cookieless, sans dépendre des Walled Gardens.
Garantir l’efficacité de la publicité ciblée L’ID unique généré par First-id est lisible et utilisable dans Equativ, aussi bien sur la partie open auction que sur la partie curated deals. Il permet à l’écosystème digital qui travaille avec Equativ de :
Redonner la vue sur les inventaires publicitaires déjà inaccessibles
Pouvoir adresser les internautes, sur tous les navigateurs
Permettre aux annonceurs et agences de faire un ciblage publicitaire à grande échelle.
“La collaboration avec First-id renforce notre positionnement agnostique qui nous distingue sur le marché en termes d’identité publicitaire, et nous aide à préparer dès maintenant éditeurs et annonceurs au monde sans cookies.”, précise Véronique Pican, Managing Director France chez Equativ.
“Nous partageons avec Equativ l’envie de proposer dès maintenant des alternatives efficaces sans cookies tiers. Notre ambition commune est de conserver le financement de l’Open Web en offrant au marché la possibilité d’utiliser des solutions de ciblage efficaces et respectueuses de la vie privée”, commente David Folgueira, CEO et co-fondateur de First-id.
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