
Harness the power of your
first-party data
Qu’est ce que First-id ?
Aujourd’hui ce sont déjà +50% de vos internautes que vous ne pouvez pas identifier. Demain ce sont près de 90% qui deviendront invisibles !
First-id vous permet d’identifier et reconnaître tous vos internautes consentis sur tous vos sites, depuis tous les devices et navigateurs utilisés, sans être dépendant des emails ou des cookies tiers.

Annonceurs
- Unifier et enrichir ma data 1st party
- Pour identifier, qualifier et personnaliser précisément mes intéractions avec les utilisateurs
- Sans email
Éditeurs / Média
- Unifier et enrichir ma data 1st party
- Pour décupler le volume et la valeur de mes audiences
- Sans email ni cookie tiers
Agences
- Optimiser le ciblage et l'audience planning
- Pour augmenter la portée et l'impact de mes campagnes médias
- Sans cookie tiers
Adtech
- Maximiser l'interopérabilité de mes outils
- Pour offrir un service plus précis, personnalisé et efficace
- En respect avec le RGPD

Que vous soyez
média, e-retailer ou annonceur
First-id vous permet de répondre à vos enjeux :
Data
- Identifier
- Réconcilier
- Qualifier
- Échanger
Activation
- Cibler (Re-targeting)
- Adresser (Reach)
- Maîtriser la répétition (capping frequency)
- Mesurer la performance
Comment First-id vous permet de répondre à ces enjeux ?
Déterministe
Identifiants précis et persistants basés sur une combinaison de signaux forts
Puissante
Cross-domaines, cross-devices compatible avec tous les navigateurs
Interopérable
Utilisable dans tous vos outils marketing et publicitaires
Souveraineté partenaire
Le partenaire contrôle la création et le transfert de son cookie first-party
Conformité RGPD
Consentement utilisateur, gestion des opt-out et ID anonyme
- En savoir plus
+ 250 sites média et annonceurs partenaires
Dernières Actus
First-id et Decentriq : de la collaboration data à l’activation média
Dans un contexte où la collaboration data devient une pierre angulaire de la publicité responsable, First-id et Decentriq franchissent une…
AI Overviews de Google : 6 leviers pour rester visible et performant grâce à la donnée first-party
Le 20 mai 2025, Google a officialisé un tournant stratégique majeur : son moteur de recherche devient un moteur de…
Cookies tiers : le grand retour (ou pas) ? Pourquoi la data first-party reste plus que jamais essentielle
Cinq ans d’annonces, de volte-face, de promesses, de prototypes... pour finalement en revenir au point de départ. C’est ce que…
Mesure drive-to-store : un ROI web mobile inédit grâce à l’identifiant déterministe
Pour une campagne automobile, 366 a décidé de solliciter Smart Traffik et First-id pour mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires en…